Passionné d’Art Choral depuis son plus jeune âge, Martin Laskawiec a débuté sa formation de chanteur au sein des Petits Chanteurs à la Croix de Bois.  Il obtient sa Licence de Musique et Musicologie à l’Université Paris-Sorbonne où il rencontre Ariel Alonso, le chef de chœur avec qui il étudie depuis 2016 la direction de chœur. Il se perfectionne également en travaillant deux ans auprès de Philippe Mazé et se forme au chant lyrique auprès de Sophie Hervé.

Martin enrichit son vocabulaire choral en chantant dans des chœurs a cappella comme Mikrokosmos et son répertoire de musique contemporaine a capella mise en scène, Les Temps Dérobés, ensemble de dix-huit chanteurs dont le répertoire s’étend de la renaissance au contemporain. Il enregistre en 2019 Patarag, une messe arménienne composée par le père Komitas pour le label Megadisc Classics.

Il a aussi eu l’occasion de se produire en chœur dans de nombreuses salles prestigieuses telles que la Philharmonie de Paris, le Théâtre du Rond-point, la Salle Pleyel, le Tokyo International Forum ou le temple Yakushi-ji de Nara.

 

 

 

Mentions légales

        Conception: "Polycantus" - WordPress+thème "Divi"

Le Chœur Polycantus est soutenu par la ville de Viroflay


Plan du site  
Contact WebMestre